Comment acheter

Comment Acheter?

Naviguez sur notre site Web et choisissez un véhicule de votre choix. Les prix qui vous seront communiqués sont des prix FOB. Pour recevoir les prix CNF dans votre port de destination, contactez-nous par e-mail, par téléphone ou sur le site Web.

Si vous êtes d’accord avec le prix, demandez une facture pro-forma par courrier électronique pour retenir le véhicule. Nous avons besoin des coordonnées complètes du destinataire (nom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de l’adresse de messagerie pour l’envoi des documents.

Effacer le montant total de la facture dû par virement ou payer en cash dans nos bureaux au Cameroun dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre facture pro-forma. Si le paiement est effectué par virement, vous devez alors régler les frais bancaires car ils ne sont pas inclus dans le prix de la facture. Envoyer le bordereau de paiement et une copie rapide par e-mail une fois le paiement effectué.

Nous vous ferons parvenir le calendrier d’expédition autour de la date de départ du navire. Veuillez noter que le nom / l’horaire du navire est sujet à des changements pour des raisons propres à l’entreprise de transport et qu’il est indépendant de notre volonté.

La compagnie maritime nous enverra un brouillon après le départ du navire. Nous vous ferons parvenir cela par courrier électronique pour approbation afin de permettre la publication de l’original. Veuillez examiner attentivement le brouillon car nous ne pourrons pas modifier le connaissement une fois les originaux émis.

Après réception du connaissement original de la société de transport, nous expédions par courrier DHL / UPS, le B / L et tous les autres documents pertinents à l’adresse qui vous a été attribuée. Un numéro de suivi et un lien vous seront fournis.

Contactez votre service des douanes local et votre agent de dédouanement pour prendre livraison de votre véhicule depuis le port.

Après avoir reçu et utilisé votre véhicule, écrivez-nous un retour d’expérience.